Qu’est-ce qu’iTunes

Qu’est-ce qu’iTunes

iTunes est un logiciel créé par Apple Computers. Il s’agit d’un lecteur de médias et il est utilisé pour lire et arranger des chansons électroniques et des documents vidéo. Vous pouvez également acheter des documents musicaux numériques par le biais des magasins de chansons iTunes au sein d’iTunes. Vous pouvez utiliser le programme pour prendre soin des chansons sur l’iPod, un important lecteur de sons numériques. iTunes, lorsqu’il est relié au magasin de musique iTunes, peut aider à acquérir des chansons électroniques ainsi que des documents de clips vidéo.

L’iTunes est facile à utiliser et peut être téléchargé et installé facilement. Les systèmes informatiques dotés des systèmes d’exploitation Home Windows 2000, Windows XP et Home Windows Web Server 2003 peuvent exécuter iTunes.

Soundjam MP est un logiciel important de l’entreprise d’applications logicielles Mackintosh Casady et Greene. Cette application logicielle a contribué à la création d’iTunes. Apple les a remplacés et jusqu’à aujourd’hui a inclus de nombreuses fonctionnalités importantes à iTunes. L’iTunes assiste les utilisateurs de nombreuses manières. Vous pouvez organiser la musique en listes de lecture, vous pouvez les éditer, vous pouvez les enregistrer sur des disques compacts et bien d’autres choses encore peuvent être faites en utilisant iTunes. Il existe un magasin de chansons intégré qui vous permet d’acquérir de la musique. Les chansons peuvent être manipulées par tous les moyens possibles et des effets graphiques spéciaux peuvent être ajoutés à la musique et exécutés par un visualiseur.

iTunes dispose de « listes de lecture intelligentes ». La liste de contrôle des CD de musique peut être personnalisée à l’aide de la « liste de lecture intelligente ». Elle met automatiquement à jour la musique comme vous le souhaitez. La « liste de lecture aléatoire pour les fêtes » est une aide pour les DJ. Elle sélectionne au hasard des titres dans les listes de lecture ou dans la bibliothèque de chansons. Vous pouvez ajouter ou effacer des titres à l’aide de la « liste de lecture aléatoire ».

iTunes stocke toutes les métadonnées des documents audio dans deux documents principaux, la bibliothèque iTunes et le xml de la bibliothèque iTunes. La bibliothèque iTunes est une donnée binaire. Elle utilise un format unique de bibliothèque de chansons. Les détails de l’artiste et du genre de l’étiquette du style audio sont enregistrés dans la collection iTunes. Le nombre de lectures ainsi que les informations de classement sont également stockés.

Le fichier iTunes music library.xml est utile pour enregistrer les modifications apportées à la collection de chansons iTunes. Le client peut effectuer des modifications facilement. iTunes permet aux développeurs de produire des graphiques visuels basés sur la musique. Les plug-ins de visualisation et les plug-ins de gadgets sont pris en charge par iTunes.

iTunes dispose d’une assistance intégrée pour le podcasting. Les podcasts peuvent être téléchargés en passant par les magasins de chansons iTunes. Vous pouvez mettre à jour les podcasts toutes les heures, tous les jours, toutes les semaines ou manuellement. La bibliothèque de musique et de vidéos peut être synchronisée instantanément avec un iPod.

Jennifer

Related Posts

Violons électriques ou acoustiques ?

Violons électriques ou acoustiques ?

Enchères publiques d’outils de musique

Enchères publiques d’outils de musique

Écoles de musique de jazz aux etats-unis

Écoles de musique de jazz aux etats-unis

Ce que vous devez comprendre sur les accords de guitare pour débutants

Ce que vous devez comprendre sur les accords de guitare pour débutants

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *