Faut-il apprendre les accords de guitare à chaque tour ?

Faut-il apprendre les accords de guitare à chaque tour ?

Lorsque vous commencez à apprendre des accords de guitare, l’une des tâches les plus difficiles à maîtriser est d’obtenir que vos doigts fassent ce que vous voulez qu’ils fassent. L’indépendance ne vient pas facilement. C’est pourquoi la plupart des guitaristes débutants se concentrent sur les accords de guitare et les gammes les plus fréquemment utilisés et continuent à utiliser cette poignée d’accords pour le reste de leur vie.

La plupart des guitaristes n’essaient pas de jouer à différents endroits de la guitare ou d’inclure ou de soustraire une note ou plus à l’accord initial afin d’offrir une pointe d’originalité ou un style individuel, c’est pourquoi une grande partie des chansons pour guitare d’aujourd’hui sont si peu excitantes et si peu originales.

Lorsque les guitaristes ont acquis un certain nombre d’accords et de techniques, ils deviennent paresseux. Lorsque vous pensez aux mélanges qui sont offerts à partir d’un seul accord et d’un seul emplacement sur le manche, c’est absolument époustouflant, sans parler des centaines d’autres réglages et variations offerts. Le simple fait d’explorer une forme d’accord dans une position de départ différente sur le manche peut amener votre esprit et vos doigts dans des zones inconnues que vous n’auriez peut-être pas envisagées auparavant.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de sortir de vos vieux schémas et d’apprendre les accords de guitare dans un tout nouveau secret.

1. Les idées peuvent venir rapidement en prenant l’un de vos accords les plus appréciés et les plus utilisés et en le déplaçant d’une case vers une nouvelle tonalité. Vous devrez probablement réarranger vos doigts pour qu’ils s’adaptent à la nouvelle forme, mais tenez bon, ce nouvel accord n’est pas plus difficile que tous les autres accords que vous avez découverts jusqu’à présent. Essayez maintenant de déplacer chacun des accords vers ce tout nouveau tour. Vous venez d’améliorer votre compréhension du fretboard.

2. Jouez ces accords et écoutez simplement le son que ces nouvelles « formes » produisent dans ce nouveau contexte. Vous insufflez une nouvelle vie à vos accords fatigués, usés et trop utilisés. N’oubliez pas que la découverte de nouvelles idées initiales et de nouveaux sons fait partie des raisons pour lesquelles il est si agréable de jouer de la guitare.

3. Si vous avez un morceau que vous reconnaissez assez bien, transposez ces accords sur un autre secret. Vous découvrirez certainement que le morceau peut avoir une sensation différente et prendre une toute nouvelle vie qui lui est propre.

Découvrir de nouveaux accords de guitare ne doit pas être un travail, si vous avez pris la décision de découvrir juste un nouvel accord par mois, vous serez en face de beaucoup de guitariste dans le monde. La majorité des gens qui découvrent à jouer de la guitare, parient généralement une vie. Je n’ai jamais rencontré de guitaristes qui ont joué pendant un an ou deux, puis ont déclaré qu’ils n’aimaient pas jouer de la guitare et ont tout simplement arrêté. C’est une quête récurrente, une compétence à maîtriser tout au long d’une vie, quelque chose à apprécier.

Je sais que vous appréciez les accords que vous jouez déjà, mais si vous sortez des mêmes vieux accords et gammes de guitare que vous jouez tout le temps, je vous promets que vous pourrez découvrir toutes les sensations incroyables de la raison pour laquelle vous avez commencé à jouer de la guitare à travers une fois de plus. Alors je vous demande : pensez-vous que ce pourrait être un excellent concept pour vous de découvrir les accords de guitare dans chaque tonalité ?

blaasmuziekADM

Related Posts

Enchères publiques d’outils de musique

Enchères publiques d’outils de musique

Écoles de musique de jazz aux etats-unis

Écoles de musique de jazz aux etats-unis

Ce que vous devez comprendre sur les accords de guitare pour débutants

Ce que vous devez comprendre sur les accords de guitare pour débutants

Jouer de la main gauche

Jouer de la main gauche

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.